Retour de crop

Publié le par beren125

Voilà la méga crop du Pradet est terminée...J'en encore plein d'étoiles dans les yeux....C'était un weekend fabuleux tant par les rencontres, les fous rires et les animatrices talentueuses...A cela s'est ajoutée une organisation sans faille grâce à une équipe d'organisatrices soucieuses de faire plaisir à tout le monde : d'ailleurs les "scrapazurettes" je vous tire mon chapeau !!! Bravo et vivement scrapazur n°2...

Voici donc , le premier projet que j'ai terminé celui de l'exellenteMc Scrap, un projet haut en couleurs comme je les aime:

 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est superbe cet album!
Répondre
M
Trop beau, j'ai un peu regretté de ne pas l'avoir fait, en tout cas tu l'as très bien réussi, bravo
Répondre
J
Une bien jolie réa !!!! c'est vrai qu'elle était super cette crop !!!!!!!!!!!!
Répondre