Maman à 200 %

Publié le par beren125

Une nouvelle page sur mon bonheur d'être maman, petite nostalgie en scrappant cette photo....Le temps passe vite, très vite...
J'ai trouvé ce petit texte sur internet et je l'ai trouvé tellement beau que je m'en suis servie de journaling pour cette page: 
Un jour avant sa naissance,un bébé se demande :
Je ne sais pas ce que je dois faire dans ce monde ?
Une douce voix lui réponds :
Je t'envoie un ange qui sera a tes cotés.
Mais je ne connais pas sa langue dit le bébé
La douce voix lui réponds :
L'ange te l'apprendras et il te protegeras !
Mais comment s'appelle mon ange dit le bébé ,
Son nom est sans importance, mais toi tu l'appelleras :
MaMan !"


 

Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page tout en tendresse et douceur, bravo !!!
Répondre
Y
SUPERBE PAGE... j'avais déjà lu ce texte que j'aime beaucoup et il convient parfaitement à cette page toute en tendresse!
Répondre
K
Superbe .............<br /> Je suis toute émue ...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre