Guillaume et Tigrou

Publié le par beren125

Après plusieurs jours d'absence  voici une page pour le challenge invité du blog C&S'Life . Il fallait répondre à ces consignes créatives




Une réalisation avec du rose et Orange
Utiliser le mot : Love
Utiliser des déco rondes et/ou  des pois
Un cadre avec rubbons ou tampons


Et voici donc ma page:



Publié dans Pages A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ta tres belle page!<br /> j'aime bcp. ce qu etu fais et je vais prendre un reel plaisir a mieux "te connaitre"...<br /> a tres bientot<br /> alexox
Répondre
E
Ta page est superbeeee!! Bravo
Répondre
N
C'est une très belle page !! Bravo !! Peux tu me renvoyer ta page sur le forum C&S'life retaillée à 500 pixels ? Car là elle est trop petite. biz<br /> Noche
Répondre
K
Hummmm<br /> kel belle page !!!!<br /> je profite de ma pose pour te maisser un com<br /> Bizoux à très vite
Répondre